fashion mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toutes sur Fashion mode
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Nous : elles
Comment fabriqué une créme EmptySam 22 Jan - 17:38 par Shadia

»  les robes
Comment fabriqué une créme EmptyDim 16 Jan - 8:32 par Shadia

» Musique d'un jeux
Comment fabriqué une créme EmptyMer 22 Déc - 14:45 par dadanana

» Ou je vais
Comment fabriqué une créme EmptySam 11 Déc - 8:43 par Shadia

» Je me sens bien
Comment fabriqué une créme EmptySam 11 Déc - 8:42 par Shadia

» DEMANDES DE PARTENARIATS
Comment fabriqué une créme EmptyMer 8 Déc - 18:48 par Shadia

»  Ma besta
Comment fabriqué une créme EmptyLun 15 Nov - 18:35 par Shadia

»  Ma besta
Comment fabriqué une créme EmptyLun 15 Nov - 18:34 par Shadia

» je veux vivre
Comment fabriqué une créme EmptyLun 15 Nov - 18:30 par Shadia

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Comment fabriqué une créme

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadia
Admin
Admin



Messages : 204
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : France,Orléans

Comment fabriqué une créme Empty
MessageSujet: Comment fabriqué une créme   Comment fabriqué une créme EmptyMar 31 Aoû - 19:11

Comment fabriqué une créme 6a00d83452270069e201053591e351970b-800wi-11a47 A l’heure où certains voient dans la cosmétique à faire soi-même l’une des voies de développement de la cosmétique bio, où selon Euromonitor "la tendance naturelle est si forte qu’elle va pousser les consommateurs à imaginer des remèdes beauté faits maison, comme une alternative bon marché aux cosmétiques synthétiques", L’Occitane se retrouve au carrefour des tendances en proposant "Ma Crème Nature" : la phase aqueuse d’un côté, grasse de l’autre, un peu d’eau, à mélanger et conserver au frigo. Véritable produit d’appel de la première gamme de L’Occitane labellisée Ecocert, cette formule inaugure le vrai 100% naturel, sans conservateurs.

Reconnaissons l’habile pirouette de L’Occitane, hier en proie à une incohérence de positionnement dont certains ont fait les frais, Yves Rocher pour ne citer que lui, et qui entre une perception consommateur clairement naturelle et une absence remarquée sur le marché de la cosmétique bio m’avait tout l’air d’une usine à gaz.

Habile disais-je car pour d’aucuns cette prise de position à retardement sur le marché de la cosmétique bio aurait pu être un désaveu pour l’Occitane, habituellement précepteur sur son marché - au final l’Occitane réussit son pied de nez en faisant passer au second plan ces considérations peu avantageuses pour mettre en lumière une vraie innovation. Un vrai nouveau concept où le packaging est complètement réinventé, déstructuré, résolument contemporain.

Quid de la formule ? Derrière le 100% naturel on trouve moins de 20% d’origine biologique, décevant pour une 1ère gamme Ecocert et risqué pour une marque dont la communication est de longue date ciblée sur l’origine des ingrédients...à développer. Quid de la texture ? Je vous donne rendez-vous dans 1 mois, le temps d’aller au bout de la durée de conservation et de décortiquer tout çà.
Revenir en haut Aller en bas
https://fashione-mode.meilleurforum.com
 
Comment fabriqué une créme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment se maquiller et comment se démaquiller
» Comment utiliser un fer à lisser
» comment se maquiller les yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fashion mode :: tous pour devenir populaire :: Les soins de beauté-
Sauter vers: