Bienvenue à toutes sur Fashion mode
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Nous : elles
Sam 22 Jan - 17:38 par Shadia

»  les robes
Dim 16 Jan - 8:32 par Shadia

» Musique d'un jeux
Mer 22 Déc - 14:45 par dadanana

» Ou je vais
Sam 11 Déc - 8:43 par Shadia

» Je me sens bien
Sam 11 Déc - 8:42 par Shadia

» DEMANDES DE PARTENARIATS
Mer 8 Déc - 18:48 par Shadia

»  Ma besta
Lun 15 Nov - 18:35 par Shadia

»  Ma besta
Lun 15 Nov - 18:34 par Shadia

» je veux vivre
Lun 15 Nov - 18:30 par Shadia

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland



Partagez | 
 

 Style gothique

Aller en bas 
AuteurMessage
dadanana
NEW parmis nous
NEW parmis nous
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 18
Localisation : France

MessageSujet: Style gothique    Ven 29 Oct - 11:38

Le style gothique

La mode gothique, une mode à part
Lorsqu'on parle de mode vestimentaire, on englobe un certain nombre de tenues, toutes différentes les unes des autres. Différents styles sont apparus peu à peu et on peut constater qu'ils sont pour le moins tous loin d'être identiques. La mode gothique est un des styles que l'on peut répertorier lorsqu'on parle de la mode. Mais comment peut-on définir la mode gothique ? Quelles sont ses caractéristiques ? Il est certain que le style gothique n'est pas le style le plus adopté et le plus et le plus tendance et ce quelque soit la saison de l'année.
Les formes et les couleurs sont très différentes des tenues que l'on peut voir dans les magasins comme Zara ou H&M par exemple. En effet, dans ce genre de boutique, vous trouverez des jeans, des pantalons en toile, des pulls de différentes couleurs et des tee-shirts plus ou moins originaux et flashy selon les saisons. La mode gothique implique un certain style, une certaine forme de vêtements ainsi qu'une certaine gamme de couleurs. Pour ce qui est des couleurs, la personne qui opte pour une mode vestimentaire gothique sera habillée en noir de la tête aux pieds. Aucune fantaisie ni couleur n'est permise dans une tenue gothique et le noir est la principale directive à suivre si l'on veut être un réel gothique, un vrai de vrai. Pour appuyer le détail portant sur le fait que le noir est vraiment la couleur omniprésente dans la tenue, il faut bien préciser que le maquillage gothique est noir aussi. En effet, hommes comme femmes se maquillent, pour le plus souvent, les yeux d'un trait de crayon noir et parfois même de mascara. Pour faire ressortir le noir des yeux justement, les adeptes de la mode gothique aiment se maquiller aussi le visage d'un fond de teint particulièrement blanc.

Le teint blafard est donc de mise si vous souhaitez adopter un nouveau genre, le style gothique. Pour ce qui est de la forme des vêtements, ils sont plutôt larges et tombants. Les chaussures gothiques sont tout à fait particulières aussi. Les petites ballerines et autres sandales ne sont pas admises. En effet, seules de grosses bottes ou bottines noires à crampons sont acceptées. Une touche spéciale est ajoutée en ce qui concerne les cheveux et les bijoux.
Les coiffures sont quasiment toutes de couleur noire et les colliers, bracelets et autres bijoux sont associés à la tenue en nombre impressionnant. La superposition des accessoires est un des traits caractéristiques de la mode gothique. La mode prêt-à-porter gothique peut donc être caractérisée de relativement sombre, de secrète et obscure. Les fanatiques de cette tendance se différencient par cette tenue vestimentaire que tout le monde ne porterait pas, c'est aussi un moyen de s'affirmer et de montrer son désaccord avec le conformisme. Mais heureusement, de nos jours, chacun est libre de se vêtir comme il le souhaite, même si parfois, les regards en disent long... On comprend alors que la formule « Tous les goûts sont dans la nature » n'est pas comprise de toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Style gothique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 1 Mai
» Dupes collection style black (guilt by association + le vernis)
» Dynamite Girls SIS style
» C'est quoi ton style ?
» it style make up qui connais ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fashion mode :: tous pour devenir populaire :: Mode-
Sauter vers: