fashion mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toutes sur Fashion mode
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Nous : elles
Comment se maquiller et comment se démaquiller EmptySam 22 Jan - 17:38 par Shadia

»  les robes
Comment se maquiller et comment se démaquiller EmptyDim 16 Jan - 8:32 par Shadia

» Musique d'un jeux
Comment se maquiller et comment se démaquiller EmptyMer 22 Déc - 14:45 par dadanana

» Ou je vais
Comment se maquiller et comment se démaquiller EmptySam 11 Déc - 8:43 par Shadia

» Je me sens bien
Comment se maquiller et comment se démaquiller EmptySam 11 Déc - 8:42 par Shadia

» DEMANDES DE PARTENARIATS
Comment se maquiller et comment se démaquiller EmptyMer 8 Déc - 18:48 par Shadia

»  Ma besta
Comment se maquiller et comment se démaquiller EmptyLun 15 Nov - 18:35 par Shadia

»  Ma besta
Comment se maquiller et comment se démaquiller EmptyLun 15 Nov - 18:34 par Shadia

» je veux vivre
Comment se maquiller et comment se démaquiller EmptyLun 15 Nov - 18:30 par Shadia

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comment se maquiller et comment se démaquiller

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadia
Admin
Admin



Messages : 204
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : France,Orléans

Comment se maquiller et comment se démaquiller Empty
MessageSujet: Comment se maquiller et comment se démaquiller   Comment se maquiller et comment se démaquiller EmptyMar 31 Aoû - 19:25

Se maquiller et se démaquiller
Se maquiller

Lorsqu’il est question de maquillage, l’on pense immédiatement à des yeux entourés d’eye-liner ou de khôl, des cils allongés à l’aide d’un mascara, d’une bouche plus sensuelle grâce à un bâton de rouge à lèvres… Se maquiller peut très bien signifier rester naturelle. Le geste essentiel en matière de maquillage est l’application d’un produit pour le teint. Le choix peut être arrêté entre la poudre ou le fond de teint. Dans les deux cas, l’objectif est de renforcer la protection de la peau tout en unifiant le teint.


Se démaquiller

Le démaquillage est une opération indispensable qui s’adresse à toutes. Les femmes qui se maquillent ne sont pas les seules à avoir besoin d’une bonne séance de démaquillage à réaliser de préférence en fin de journée. Le démaquillant, en plus d’éliminer toute trace de maquillage, permet de purifier l’épiderme et de le débarrasser des petites saletés qui se sont accumulées à sa surface tout au long de la journée.


Revenir en haut Aller en bas
https://fashione-mode.meilleurforum.com
 
Comment se maquiller et comment se démaquiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment bien se démaquiller ?
» comment se maquiller les yeux
» Comment avoir les yeux bien maquiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fashion mode :: tous pour devenir populaire :: Maquillage-
Sauter vers: