fashion mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toutes sur Fashion mode
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Nous : elles
 Personnaliser ses vêtements  EmptySam 22 Jan - 17:38 par Shadia

»  les robes
 Personnaliser ses vêtements  EmptyDim 16 Jan - 8:32 par Shadia

» Musique d'un jeux
 Personnaliser ses vêtements  EmptyMer 22 Déc - 14:45 par dadanana

» Ou je vais
 Personnaliser ses vêtements  EmptySam 11 Déc - 8:43 par Shadia

» Je me sens bien
 Personnaliser ses vêtements  EmptySam 11 Déc - 8:42 par Shadia

» DEMANDES DE PARTENARIATS
 Personnaliser ses vêtements  EmptyMer 8 Déc - 18:48 par Shadia

»  Ma besta
 Personnaliser ses vêtements  EmptyLun 15 Nov - 18:35 par Shadia

»  Ma besta
 Personnaliser ses vêtements  EmptyLun 15 Nov - 18:34 par Shadia

» je veux vivre
 Personnaliser ses vêtements  EmptyLun 15 Nov - 18:30 par Shadia

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

  Personnaliser ses vêtements

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadia
Admin
Admin



Messages : 204
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : France,Orléans

 Personnaliser ses vêtements  Empty
MessageSujet: Personnaliser ses vêtements     Personnaliser ses vêtements  EmptySam 16 Oct - 14:31

Venez partager vos technique pour personnaliser vos vêtements ici^^

Bah oui, c'est tout de même vachement plus sympa d'acheter un t-shirt pas cher et d'en faire quelque chose d'unique^^. Donc, si vous avec un peu d'imagination mais que vous ne savez pas comment faire, je vous propose pour commencer un truc tout simple et qui fait super jolie : les brides.

C'est quoi des brides ? Et bien ça permet de faire ceci :
Spoiler:



un jolie laçage sur un débardeur ou autre, ça change tout^^.

Comment faire ?
On va y allé étape par étape...

En premiers lieux, on choisis son suport, le type de laçage voulu (oui, variez les formes c'est jolie, on prend un stylo ou un blanco (il existe des feutre pour marqué sur les tissue mais si vous ne faite pas de grosse marque, le stylo/blanco ne se verra pas) et on fait un petit point repère là où se situera la bride. On se choisie un fil résistant de la même couleur que le tissus sur lequel vous travaillez et on commence^^
Spoiler:



1 : Faire un point tout simple pour commencer la bride. On imagine la longueur que fera la bride pour que le repère se trouve au milieu de celle-ci (pas trop longue mais pas trop courte non plus^^)
Spoiler:



2 : Faire une boucle comme montrer sur les schémas ci-dessous.
Spoiler:




3 : Passer les doigts dans la boucle pour attraper le fil qui reste (je précisse, l'autre main doit tenir l'aiguille, en gardant ce fil bien tendue)
Spoiler:



4 : Tirer ce fil très fort, tout en tenant l'aiguille en dehors de la boucle pour faire en sorte que la première boucle (l'orange) rapetisse et ferme une nouvelle boucle (la rouge). (partie technique, heureusement on a des beaux dessins XD)
Vous aurez un ptit nœud qui se sera former et une nouvelle boucle pour en faire d'autre^^
Spoiler:




5 : Répétez le 3 et 4 jusqu'à ce que la bride soit assé longue. Ensuite, passez l'aiguille dans la boucle et tirer : vous aurez fait ainsi un nœud pour terminer la bride^^
Spoiler:



6 : faite un point de l'autre coté du repère et c'est fini^^
Spoiler:



Si tout ceci semble long, je peux vous jurer qu'une fois le coup de main prix, ça va très vite^^
Non seulement on fait de jolies choses, mais ça permet d'ajuster des vêtements trop grand (comme le débardeur que j'ai montré -_-"), et au moins c'est solide!^^

a une prochaine leçon! XD

[list][*]
Revenir en haut Aller en bas
https://fashione-mode.meilleurforum.com
 
Personnaliser ses vêtements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fashion mode :: tous pour devenir populaire :: Mode-
Sauter vers: