fashion mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toutes sur Fashion mode
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Nous : elles
Choisir sa gamme de couleurs : froides ou chaudes EmptySam 22 Jan - 17:38 par Shadia

»  les robes
Choisir sa gamme de couleurs : froides ou chaudes EmptyDim 16 Jan - 8:32 par Shadia

» Musique d'un jeux
Choisir sa gamme de couleurs : froides ou chaudes EmptyMer 22 Déc - 14:45 par dadanana

» Ou je vais
Choisir sa gamme de couleurs : froides ou chaudes EmptySam 11 Déc - 8:43 par Shadia

» Je me sens bien
Choisir sa gamme de couleurs : froides ou chaudes EmptySam 11 Déc - 8:42 par Shadia

» DEMANDES DE PARTENARIATS
Choisir sa gamme de couleurs : froides ou chaudes EmptyMer 8 Déc - 18:48 par Shadia

»  Ma besta
Choisir sa gamme de couleurs : froides ou chaudes EmptyLun 15 Nov - 18:35 par Shadia

»  Ma besta
Choisir sa gamme de couleurs : froides ou chaudes EmptyLun 15 Nov - 18:34 par Shadia

» je veux vivre
Choisir sa gamme de couleurs : froides ou chaudes EmptyLun 15 Nov - 18:30 par Shadia

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Choisir sa gamme de couleurs : froides ou chaudes

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadia
Admin
Admin



Messages : 204
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : France,Orléans

Choisir sa gamme de couleurs : froides ou chaudes Empty
MessageSujet: Choisir sa gamme de couleurs : froides ou chaudes   Choisir sa gamme de couleurs : froides ou chaudes EmptyLun 25 Oct - 11:26

Astuce pour trouver la gamme de couleur qui te convient

Choisir sa gamme de couleurs : froides ou chaudes Rouecoul7_small Nous avons toutes une coloration de peau différente. Les couleurs du maquillage ou des vêtements qui se trouvent à proximité de ton visage peuvent te mettre en beauté ou au contraire te donner un air triste et terne. Pour faire le bon choix laisse-toi guider par ton teint. Globalement, il existe deux gammes de tons : les tons chauds et les tons froids. En règle générale si tu bronze facilement, tu fais partie du groupe des tons chauds. Si, par contre, tu brûle facilement tu appartiens au camp des tons froids. Voila pour la règle, mais comme tu le sais il y a toujours les exceptions, celles qui bronzent facilement et qui sont mises en valeur par les couleurs froides ou l'inverse. Il y a aussi celles dont la peau change tellement en été et en hiver que une même couleur est parfaite en été mais donne un teint livide en hiver !

Ce qu'il te faut



  • Une feuille de papier argent (papier d'aluminium)
  • Une feuille de papier or ( il existe dans le commerce des feuilles de papier métallisé or et argent)
  • Un miroir bien éclairé ou en pleine lumière du jour
Comment Choisir sa gamme de couleurs : froides ou chaudes ?

Voici une méthode infaillible pour connaître les couleurs qui te conviennent le mieux. L'avantage de la méthode c'est que tu peux la mettre en œuvre en un clin d'oeil dès que tu as un doute ou dès que tu as l'impression (fréquente pour les filles de tout âge) que plus rien ne te va.

  • Tu peux faire le test seule ou demander l'avis d'une personne en qui tu as confiance comme une vraie bonne amie.
  • Place-toi devant un miroir bien éclairé ou mieux place-toi en pleine lumière du jour. Place la feuille or à droite de ton visage et la feuille argent à gauche. Regarde dans la glace, le côté illuminé, éclairé et mis en valeur correspond à ta gamme de couleur.
  • Si l'argent illumine ton visage tu dois choisir les couleurs froides, même si ta peau est mate : argent, rose, prune, mauve, le bleu et le vert.
  • Si l'or illumine ton visage tu dois choisir les couleurs chaudes : or, pêche, bronze et toutes les couleurs terre
Attention, je te conseille vivement de refaire le test pour chaque saison, un visage hâlé peut tout changer !



Revenir en haut Aller en bas
https://fashione-mode.meilleurforum.com
 
Choisir sa gamme de couleurs : froides ou chaudes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment choisir sont maquillage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fashion mode :: tous pour devenir populaire :: Mode-
Sauter vers: