fashion mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toutes sur Fashion mode
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Nous : elles
Comment devenir populaire EmptySam 22 Jan - 17:38 par Shadia

»  les robes
Comment devenir populaire EmptyDim 16 Jan - 8:32 par Shadia

» Musique d'un jeux
Comment devenir populaire EmptyMer 22 Déc - 14:45 par dadanana

» Ou je vais
Comment devenir populaire EmptySam 11 Déc - 8:43 par Shadia

» Je me sens bien
Comment devenir populaire EmptySam 11 Déc - 8:42 par Shadia

» DEMANDES DE PARTENARIATS
Comment devenir populaire EmptyMer 8 Déc - 18:48 par Shadia

»  Ma besta
Comment devenir populaire EmptyLun 15 Nov - 18:35 par Shadia

»  Ma besta
Comment devenir populaire EmptyLun 15 Nov - 18:34 par Shadia

» je veux vivre
Comment devenir populaire EmptyLun 15 Nov - 18:30 par Shadia

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Comment devenir populaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadia
Admin
Admin



Messages : 204
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : France,Orléans

Comment devenir populaire Empty
MessageSujet: Comment devenir populaire   Comment devenir populaire EmptyDim 29 Aoû - 13:22

Comment devenir populaire 2085410717_4

Comment devenir la plus populaire
Qui ne rêve pas d’être populaire? Je me le demande bien surtout avec tout le positif que la popularité apporte. Imagine-toi au centre des intérêts de tous tes amis et même de quelques inconnus. Imagine-toi avec toujours plus de sorties à faire à cause de tes nouveaux contacts. Imagine-toi aimé de tous ceux que tu courtois. N’est-ce pas fantastique d’être le plus populaire? Oui, je te l’dis, ça l’est! C’est donc pour ça que j’ai pour toi sept excellents trucs pour devenir le plus populaire!

Truc #1. L’humour est ton meilleur ami


Si tu ne fais jamais rire personne, dis-toi bien que personne ne viendra te parler à moins de vouloir un renseignement quelconque et je présume qu’être le kiosque d’informations de ton établissement scolaire ce n’est sûrement pas ce que tu désires. Alors, développe ton sens de l’humour , imposant toi des limites.

Truc #2. Un smile en permanence

Afficher un sourire en permanence rime tout simplement avec la gentillesse, le plaisir de vivre pleinement ta vie, le bonheur et surtout avec ce que tout le monde recherche : quelqu’un de souriant. Et oui, si tu as un sourire qui fend jusqu’aux oreilles, ça signifie que tu t’amuses et que tu n’es pas du genre à t’apitoyer sur ton sort ou à vivre dans le noir. Alors, les gens viendront à ta rencontre.

Truc #3. Les intérêts des autres sont aussi les tiens


Quelqu’un qui ne parle que de ses problèmes ou seulement de ce qu’il aime sans jamais demander l’avis des autres, ça ne plait pas, ça n’a même jamais plu. Donc, au lieu de te croire le plus intéressant du monde, intéresse-toi à ce que les autres, tes amis et tes nouvelles connaissances, ont à te dire puisqu’en t’intéressant à leurs intérêts et à ce qu’ils vivent, ils te le demanderont aussi. T’établiras donc d’excellents contacts.

Truc #4. Tu sais ce que tu veux

Si en lisant ceci, tu ne sais pas encore ce que tu veux dans ta vie et bien dépêche-toi à le trouver parce que c’est plus qu’essentiel, c’est primordial. Je te propose donc une mise en situation qui est à ne pas faire : si une fille ou un gars te demande “qu’est-ce qu’on fait ce soir” ou “quel film as-tu le goût de voir” et que toi tu oses lui répondre “je ne sais pas trop” ou “n’importe lequel” ; it’s bad, really bad.

Ça n’emmène aucune conversation. Ça ne fait que dire à l’autre que tu n’es pas intéressant et il pensera sûrement que tu t'ennuis en sa compagnie. Donc, tu devrais plutôt lui répondre : “on pourrait aller au cinéma
regarder un film d'horreur qu’est-ce que tu en penses” serait bien, toi tu as le goût de voir quel genre de film”

En résumé, tu dois toujours savoir ce que tu veux, mais n’oublie pas non plus de demander ce que l’autre veut aussi, ça prouve que tu penses également à elle ou lui et,

Truc #5. Être toujours la même personne

Que tu sois seul en public ou en privé avec tes amis, reste toujours la même personne. C’est important que les autres, ceux que tu ne connais pas, te perçoivent comme tu es vraiment et qu’ils te perçoivent comme la personne que tes amis aiment tant.

Truc #6. Toujours être honnête et aimable

Je ne sais pas si tu écoutes tout les film avec la méchante la plus populaire,, sa popularité ne fait pas l’unanimité et elle finit même par ne plus l’être. Elle s’amuse tout simplement à mentir, à manipuler les autres et à jouer dans le dos de tout le monde.

Donc, soit aimable, soit toujours honnête, oubli les mensonges, ça ne t'apportera jamais rien de bon. Si non tu finiras toujours seule.

Truc #7. Connaître les prénoms

Ça peut te paraître stupide, mais savoir les prénoms de tes nouvelles connaissances dès la première rencontre peut réellement faire une différence. En quoi? C’est très simple. En fait, c’est toujours le fun pour l’autre de savoir qu’il t’a assez retenu l’attention pour que tu puisses réussir à te souvenir de son prénom
Méthode dit le prénom plusieurs fois dans ta tête sa seras plus facile de le retenir

Revenons sur les trucs pour devenir la plus populaire!
En conclusion, pour devenir la plus populaire, tu dois suivre les sept conseils à la lettre puisque de toute façon ils vont ensemble. Je t’explique. Si tu souris en permanence, donc forcément tu as un sens de l’humour assez développé et tu aimes la vie. Si tu sais ce que tu veux, mais que tu demandes l’avis des autres aussi, ça veut dire que tu t’intéresses à leurs intérêts et que tu es quelqu’un d’aimable et d’affectueux. Il te restera donc qu’à ne pas les trahir ainsi qu’à te souvenir de leurs informations personnelles et tu seras sur la bonne voie afin de devenir la plus populaire! Bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fashione-mode.meilleurforum.com
 
Comment devenir populaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment se maquiller et comment se démaquiller
» Comment bien se démaquiller ?
» comment se maquiller la bouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fashion mode :: tous pour devenir populaire :: Comment je suis devenu populaire-
Sauter vers: